• BBQ

COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Un partenariat avantageux


Big Bass Challenge Québec

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

UN PARTENARIAT AVANTAGEUX

Pour bien assurer son bateau

Montréal, Qc. lundi 15 février 2016

Big Bass Challenge Québec annonce aujourd’hui la signature d’un accord de partenariat avec APRIL Marine Assurances pour son club de pêche BBCQ. Ceci permettra aux membres du club d’obtenir une assurance bateau avec des protections supérieures et exclusives à un prix de groupe avantageux.

Big Bass Challenge Québec est connue dans le secteur de la pêche pour ses tournois du plus gros poisson, ses réunions de pêcheurs et sa forte présence sur le web et les réseaux sociaux avec son site internet informatif. « Nous sommes très heureux de travailler avec APRIL Marine Assurances » a affirmé André Laforce, président de Big Bass Challenge Québec. « Notre association avec APRIL Marine Assurances nous permettra d’amorcer un développement considérable pour notre club de pêche».

« Big Bass Challenge Québec est un partenaire de choix et ce partenariat traduit bien notre désir de collaborer avec les entreprises qui partagent notre ambition de servir au mieux une clientèle de passionnés de pêche et de plaisance. Mais aussi de leurs offrir un produit d’assurance de qualité » a précisé Bertrand Rouault, directeur d’APRIL Marine Assurances. APRIL Marine Assurances est connu pour être un leader en assurance bateaux et a conclu des contrats du même type avec plusieurs autres groupes.

Les membres du club de pêche BBCQ peuvent obtenir une soumission maintenant en visitant le site internet http://www.BigBassChallengeQuebec.com à l’onglet ASSURANCE.

André Laforce

Président

#Communiqué

1/3