Une nomination importante - Club de pêche Big Bass Québec



MOT DU PRÉSIDENT

Chers membres,


Big Bass Québec est très fier de vous annoncer l’arrivée de Steve Goupil, pêcheur professionnel et chroniqueur de pêche, au sein de notre équipe.



Vous aurez la chance de lire plusieurs de ses articles et ainsi profiter de ses connaissances en tant que pêcheur multi-espèces. Il aura le plaisir de partager avec vous des techniques, astuces et différents comptes rendus. Ces publications vous seront partagées dans nos infolettres, sur notre site web et nos médias sociaux.


Steve Goupil, c’est plus de 150 sorties de pêche par année au Québec, en Ontario, au Nouveau-Brunswick, Vermont et New York.


Il cherche toujours à comprendre le comportement des poissons et suivre les déplacements de ceux-ci selon les saisons. Il adore analyser les plans d’eaux afin de trouver les bonnes bathymétries, dans le but de capturer les plus beaux prédateurs.


Ce passionné de pêche écrira, en autres, à propos de son expérience de pêcheur de tournois d’achigan. Étant également un bon pêcheur de dorés, brochets et touladis, il saura certainement vous apprendre quelques trucs à l’égard de ces espèces. Finalement, il partagera son savoir en tant que pêcheur de truites. Dès son jeune âge, les mouchetés et les ouananiches furent ses premières captures lorsqu’il pêchait sur la Côte-Nord. C’est à cette époque que sa grande passion pour la pêche a débuté.


Joignez-vous à nous pour souhaiter la bienvenue à Steve dans la famille Big Bass Québec.


André Laforce

Président







666 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

1/4